Produits > Matériels Neufs > Mini-pelles : PC18MR-2


Cliquez pour agrandir l'image

Mini-pelles : PC18MR-2

> Caractéristiques
> Caractéristiques complètes
> Brochure du produit
> Besoin d'un devis ?

Caractéristiques

  • Tradition et innovation
    La nouvelle mini-pelle compact est le produit de la compétence et de la technologie acquises par KOMATSU au cours des quatre-vingts dernières années. Le projet a été mis au point en tenant compte en permanence des besoins des clients du monde entier. Il en résulte une machine conviviale offrant des performances de pointe.

  • Performances
    La nouvelle PC18MR-2 à rayon court offre une puissance optimale et une grande vitesse d’excavation dans les endroits les plus confinés. La vigueur et l’excellente stabilité de la machine assurent sécurité et confiance en toutes circonstances.

  • CLSS Komatsu
    Le circuit hydraulique CLSS (Closed Load Sensing System, Système à détection de charge fermé) garantit puissance, vitesse et contrôle parfait de tous les mouvements, en ce compris les mouvements combinés. La caractéristique principale de ce système est la connexion entre la pompe à déplacement variable et le circuit à centre fermé avec détection de charge qui permet aux opérateurs d’effectuer tous les mouvements avec un maximum d’efficacité, quelle que soit la charge ou le régime. Ces caractéristiques sont mises en évidence par les servocommandes hydrauliques qui sont de loin les plus faciles à utiliser et qui nécessitent des efforts minimum pour réaliser des manœuvres d’une grande précision.

  • Confort
    Malgré sa taille compacte, la PC18MR-2 offre un confort incomparable: Grâce à l’environnement de travail spacieux, l’accessibilité excellente au siège de l’opérateur pour l’auvent et la cabine, l’espace au sol libre d’obstacles, le siège ajustable et la position ergonomique de tous les leviers de commande type PPC, cette nouvelle mini-pelle est comparable à une machine de catégorie plus haute.

  • Polyvalence
    Les nombreuses configurations possibles permettent à l’opérateur de choisir la machine adéquate en fonction du travail à réaliser balancier court ou long, cabine ou auvent, chenilles en caoutchouc ou en acier, contrepoids supplémentaire. En outre, le circuit hydraulique à ½ voie permet l’utilisation de plusieurs outils de travail tels que marteau, benne preneuse, tarière, etc..

  • Maintenance
    Tous les éléments nécessitant une inspection périodique sont facilement accessibles via les capots moteurs. En outre, une maintenance exceptionnelle peut être effectuée en inclinant simplement la cabine verticalement: sous le plancher, l’opérateur peut trouver tous les composants hydrauliques principaux tels que la pompe principale ou le moteur de rotation. Les connecteurs hydrauliques ORFS à joint mécanique et les connecteurs électriques DT améliorent la fiabilité de la machine et rendent les réparations plus faciles et plus rapides. Des solutions techniques spécifiques ont permis de prolonger jusqu’à 500 heures les intervalles pour les opérations de maintenance ordinaire telles que le graissage des chenilles ou le remplacement de l’huile moteur. De même, pour éviter toute fuite éventuelle, tous les réservoirs sont équipés d’un tuyau de vidange: cela confirme à nouveau l’attention que porte KOMATSU à l’environnement.
 
Notices légales - © 2014 Komatsu Europe International N.V. Tous droits réservés.